World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

Ce Forum et a Simulation sur S!D Vs Raw&ECW 2009
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Undertaker veut le World Heavyweight Titile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Undertaker veut le World Heavyweight Titile Empty
MessageSujet: Undertaker veut le World Heavyweight Titile   Undertaker veut le World Heavyweight Titile I_icon_minitimeSam 10 Jan - 14:55


Le titantron du Lord Of Darkness retentit.

Undertaker veut le World Heavyweight Titile Mod_ta10
Undertaker veut le World Heavyweight Titile Mod_ta11
Undertaker veut le World Heavyweight Titile Mod_ta12
Undertaker veut le World Heavyweight Titile Mod_ta13
Undertaker apparait sous le ttantron. Il se dirige lentement vers le ring sous un silence imposant le respect.

Undertaker veut le World Heavyweight Titile Mod_ta14
Undertaker veut le World Heavyweight Titile Mod_ta15
Undertaker veut le World Heavyweight Titile Mod_ta16
Undertaker monte les marches de l'escalier, puis va sur le ring sous un silence de cathédrale. Il fait des taunts et prend un micro.

Undertaker veut le World Heavyweight Titile 88910
"Je suis de retour dans cette fed, et je réclame mon du: Le Wolrd Heavyweight Title. Au prochain PPV, je veux un match pour ce titre face à un adversaire. Le temps est venu est venu ou la force spirituelle et puissante de l'Undertaker va régner sur Smackdown. Créatures de la nuit, vous comme moi, attendez le moment ou j'aurai une ceinture autour de ma taille et ce moment est arrivé. Préparez-vous au règne des etres de la nuit et de la force de l'Undertaker. Alors, Triple H, viens sur ce ring pour me signer le match."

Undertaker attend l'arrivée de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Undertaker veut le World Heavyweight Titile Empty
MessageSujet: Re: Undertaker veut le World Heavyweight Titile   Undertaker veut le World Heavyweight Titile I_icon_minitimeSam 10 Jan - 15:46

» Alors que tous le monde attendais l'arrivé de Triple H pour le signer le match, c'est le themes song de la Rated R Superstar qui retenti dans l'aréna mais personne n'apparait ! Undertaker se demande se qu'il se passe puis tout a coup le themes song s'arette et on voit Edge au titantron dans son nouveaux bureau de general manager «

~ Edge ~
He oui, je suis votre nouveaux general manager.. surpris ? En attendant, c'est moi qui fera la loi a Smack Down. Tu veux un match pour le titre de champion du monde ? Et tu crois que tu va l'avoir jusque parceque tu ramène ta grande gueule ? Avec moi sa ne va pas se passer comme sa, loin de la ! Tiens d'ailleur je viens d'avoir une idée, vu le peu de nombre pour l'instant dans le show, j'ai pensé a un.... Fatal Four Way ! Sa tombe bien nous sommes 4, MVP, Matt Hardy, toi et ... MOI. Un fatal four way match pour le titre de champion du monde ? Nan, j'ai une meilleur idée ! Un fatal four way elimination match ! Comment dire ... les deux premiers éliminé s'affronteront dans un match normal, tous ce qu'il y a de plus bannal .. sauf que ce match.. sera un No DQ ! Et les deux survivant du premier match .. s'affronteront .. dans un steel cage pour définir, le nouveaux.. World Heavyweight Champion. Sa vous va j'espere ? De toute façon vous n'aver d'autre choix que d'obéir a mes ordes » Edge fait un sourire a la caméra « A bon entendeur.

» La caméra se coupe et laisse pour seul Undertaker dans le ring «
Revenir en haut Aller en bas
 
Undertaker veut le World Heavyweight Titile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» undertaker is back.
» undertaker is back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: Fray Night Smackdown :: Ring De Smackdown-
Sauter vers: