World Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Fédération

Ce Forum et a Simulation sur S!D Vs Raw&ECW 2009
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Randy Orton vient sur le Ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 15:25

Randy Orton Entrance



Randy Orton vient sur le Ring Rko1_2

Randy Orton monte sur le ring hué et demande un micro

Randy Orton vient sur le Ring 3080


Randy Orton : Bon ecouté je suis venu sur ce ring pour demandé un match de Championat pour le Titre je suis le Futur donc je merite etre traité avec plus de respect car je suis le meilleure et que aucun catcheur m'arrive a la cheville (orton Hué par le public) j'apelle Jericho et Triple H a venir sur le Ring.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: RE:Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:16







Randy Orton vient sur le Ring 00441010
Il monta sur le ring ...


Randy Orton vient sur le Ring 00831010

Et demanda un micro


Randy Orton vient sur le Ring Y2j

Oui Randy tu voulai me parlait ?
juste avant je voulai dir quelque chose ...
Dans un récent article on a dit que j'étais élue "con" de l'année mais, je ne peu pas l'être car je suis la Superstar de l'année 2008 ! Si vous voulez voir un con regardez vous dans un miroir !

Randy Orton vient sur le Ring Jericho_682x400_401880a


Dernière édition par chris-jericho le Mer 7 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 17:22

Randy Orton vient sur le Ring Orton1_Ebene_1_2


Randy Orton bouge en regardant Y2j : Je tes dit venir sur le ring car il me faut 2 catcheur de raw meme si vous etes pas du tout mon niveau pour avoir mon Titre que je devrais avoir sans combattre on me manque trop de respect (public chante you suck !!) je suis la 3eme generation et jai pas le temps de perdre avex 2 catcheur de niveau inferieur mais je propose un match a 3 pour le Titre

Orton reprend : Triple H tu a peur de venir car tu sais que c'est moi le plus fort quand on etait a evolution etait le meilleure et la mascote du public et le plus jeune alors tu a etait jaloux de voire que moi j'arrivais la ou tu n'arrive pas a savoir gagnier le Titre donc tu ma Trahi mais je serais toujours plus fort que toi et comme a evolution tu sera jaloux de Moi (tout le public hue orton ) .
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 18:51

Puis un Theme Song retentit dans la salle celle de ......




Randy Orton vient sur le Ring Hhh110Randy Orton vient sur le Ring Hhh210

Randy Orton vient sur le Ring Hhh310Randy Orton vient sur le Ring Hhh410

Randy Orton vient sur le Ring Hhh_mi10

-Randy Orton et Chris Jericho deux débutant et crétin de Catcheurs.... /HHH regarda déjà Orton/ Orton, Orton, Je m'en doutait que tu te lancerait des fleurs comme sa tu et pathétique. Tu te crois fort et puissant mais tu te trompe a côté de moi tu et rien qu'un débutant regarde ton palmares et regarde le mien je suis The Game The King Of Kings The Futur Of Fédération. Tu peut rien contre moi /Le public gueula Triple H, Triple H/ Tu vois Oton même le public et derrière moi, Alors comme sa tu veut le Titre tu dit que tu mérite un Title Shot mais depuis quand? Hein? Ici le seul et unique Chairman c'est moi mais bon voila se qu'on va faire les mecs faite moi une proposition et on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-m-l.1fr1.net
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:05

Randy Orton vient sur le Ring Orton1_Ebene_1_2

Orton fait un regard malicieux vers Triple H : C'est moi le meilleure ton palmares est pas mal j'avoue mais moi je suis le Futur generation toi tu est un vieux qui veut pas admetre de passez le relais et je vais te le prouvé que tu ai Finis je propose un match a 3 mais bon esperer pas me battre (public hue Orton ) je nai pas Besoin du Public mon Talent suffira car je suis le Meilleure qui aura sa recompense le TITRE alors tu accepte le match a 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 19:16

Randy Orton vient sur le Ring Hhh_mi11


-Orton tu veut un Triple Threat Match pou le Titre et bien sache que......... /HHH rigola quelque secondes puis repris la parole/ Indepence Day et dans une semaine tu verra se qui se passera se jour la entre toi moi et Jericho.


Puis HHH quitta le ring en regardent les deux hommes sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-m-l.1fr1.net
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 21:54

Randy Orton vient sur le Ring 3080


Randy Orton repond : Triple H je compte devenir le nouveau champions quelle que soit les epreuve et je te detruirais car je suis le meilleure catcheur et la 3eme generation .


Orton reprend et regard jericho : Jericho tu vise le Titre aussi mais moi je suis meilleure que toi ta etait superstar de l'anneé mais moi jai tout le temps de le devenir beaucoup de fois je suis le meilleure catcheur je suis jeune et je suis le tueur de Legend ne compte pas prendre le Titre car c'est moi le meilleure (public reagit pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:27

Randy Randy Randy ....
Tu es THE LEGENDE KILLER !!!!!!!!!
Bien sur toi tu affronte des légende comme Hacksaw Jim Duggan ( vainqueur du Royal Rumble 19...)
Combattre contre le premier homme à avoir gagné le Royal Rumble n'est pas une tache de mon prestige.
A INDEPENDANCE DAY Chris Jericho ( Superstar of the Year 2008 ) reprendra ce qu'il lui appartient c'est a dire the world heavyweight title
Il s'en va, laissant Randy Orton dépité sur le ringRandy Orton vient sur le Ring Orton_Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeMer 7 Jan - 22:33

Randy Orton vient sur le Ring 3080



Randy Orton rigole : Oui mais moi avant etait pas un Clown moi (public rigole ) quoi qui en sois jai pas temps a perdre avec catcheur de seconde zone Triple H je voudrais pour un echaufement affronter le catcheur que tu veux histoire rigole un peut et o PPV je deviendrais le champion car je suis le seul qui peut la porter corectement je suis homme le plus fort de toute la federation hhh j'atend ta reponse par ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:44

Pour les Gm des show je vais faire des matchs comme on n'ai quatre dans chaque band je vais faire deux Fatal Four Way Match et le gagnant sera le nouveaux Gm mais si il remplis mal se rôle il sera enlevé voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-m-l.1fr1.net
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeVen 9 Jan - 0:32

Randy Orton vient sur le Ring 3080

Orton regard mechant : je suis pas d'accord de sa un grand catcheur que moi merite un traitement jen nai marre qon me prend pour un catcheur de seconde zone comme toi ou jericho ou Batista et autre catcheur exige avoir un match de championat et comme sa L'ere Orton commencera !!!!!!!! je veut tout suite un match de championat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeVen 9 Jan - 1:14

Orton !!
Peu-tu arrête de pleurer ?!
HHH je veut la ceinture plus que quiconque ici à RAW !

Alors HHH je veu ma chance digne d'un match de Superbowl , avec les grandins , les lumières , les feux d'artifices et tous...un show irréprochable , et de haute qualité !
Alor je veu une réponce !
Sinon tu peu"Kiss My Ass"
!Randy Orton vient sur le Ring Jericho
(tout le public crie. HHH )
Et crois moi HHH je suis une legende du catch alors ton pedigree ne me pas peur.Alors que toi tu n'ai pas une legende tu né rien tu t'attacke a plus faible tu triche et tu utilise que des armes.
Triple H tu est GAME OVER !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H


Messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 34

Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeVen 9 Jan - 10:48

Au Royal Rumble il y aura le oyal Rumble Match et donc sa désignera quatre vainqueurs
Je vais déjà en faire puis un autre et les deux gagnant de Raw et S!D s'affronterons pour le Titre a No Way Out Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://w-w-m-l.1fr1.net
Invité
Invité




Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitimeVen 9 Jan - 14:54

Randy Orton vient sur le Ring Orton1_Ebene_1_2

Randy Orton reflechit: Ok HHH dans notre match je compte faire des Victimes qui vont allez a hopita jai hate de t'affronté HHH sa fait 4 ans que je reve de te botté le cul depuis ce jour la jai fait que révé que je t'affronterais et qon serais dans le meme ring pour te battre (public hue orton et chante you suck you suck) orton part et balance le micro par terre .

Randy Orton fixe jericho et part du ring .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton vient sur le Ring Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton vient sur le Ring   Randy Orton vient sur le Ring I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton vient sur le Ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton
» Randy Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Fédération :: Monday Night Raw :: Ring De Raw-
Sauter vers: